Rendez-vous aux Week-ends visites libres

Le Devoir Collaboration spéciale
Pendant les deux fins de semaine de visites libres, 75 projets sont présentés, dont celui d’Espace MV à Dorval.
Photo: Espace MV Pendant les deux fins de semaine de visites libres, 75 projets sont présentés, dont celui d’Espace MV à Dorval.

Ce texte fait partie du cahier spécial Habitation - Mars 2014

La saison des achats est ouverte et, en pleine période de renouvellement des baux, une question se pose. Louer ou acheter ? À l’occasion des Week-ends visites libres, la plus grande vitrine de projets résidentiels au Québec, les futurs acheteurs pourront profiter des ressources mises à leur disposition pour en apprendre davantage sur le marché immobilier montréalais et découvrir plus de 75 projets résidentiels neufs, en ville et en banlieue. L’événement se déroule pendant deux fins de semaine et propose des projets pour tous les types de bourses et de propriétaires.

 

La visite commence d’abord sur le site Internet de l’événement, où l’on retrouve des conseils autant sur le financement que sur les programmes d’aide à l’achat. Sont répertoriés des circuits par thème ainsi que les adresses des bureaux de vente participants. Pour bien outiller les potentiels propriétaires, un guide d’achat est distribué dans chaque bureau de vente.

 

Week-ends visites libres, les 22, 23, 29 et 30 mars de 13 h à 17 h. Information : 514 255-4066, monhabitationneuve.com.

À voir en vidéo