En bref: Décès de Rick Blight

Winnipeg — Rick Blight, un ancien joueur de la Ligue nationale de hockey, a été retrouvé sans vie dans son camion près d'un champ situé au nord-ouest de Winnipeg. Le sergent Steve Colwell, de la Gendarmerie royale du Canada, a indiqué n'avoir décelé aucune trace de violence.

Une autopsie sera pratiquée, a-t-il dit. Blight, âgé de 49 ans, a joué durant quatre saisons complètes et deux autres saisons partielles chez les Canucks de Vancouver. En 1976-1977, il a marqué 28 buts et récolté 40 passes en 78 matchs, des sommets chez les Canucks. Une blessure à un genou a mis fin à sa carrière. Il s'est retiré en 1983 après avoir disputé deux matchs chez les Kings de Los Angeles. En 326 rencontres, Blight a marqué 96 buts et amassé 125 passes. - PCSécurité accrue

Milan — Les supporters présents hier à Milan pour le match du championnat d'Italie entre l'Inter et Cagliari ont été soumis à des contrôles de sécurité rigoureux. Il s'agissait du premier match de l'Inter depuis l'arrêt de son quart de finale retour de Ligue des champions contre le Milan AC. Selon l'agence de presse ANSA, les responsables de la sécurité ont méticuleusement fouillé les supporters afin de les empêcher de pénétrer dans le stade avec des fumigènes, des armes ou encore des bannières aux slogans agressifs.