Baseball - Premier gain de Pedro Martinez

Atlanta — Pedro Martinez a lancé un match de deux coups sûrs et les Mets de New York ont remporté leur première victoire de la saison dans un gain de 6-1 face aux Braves d'Atlanta, hier. Les Mets l'ont emporté malgré les 15 retraits sur des prises du lanceur des Braves, John Smoltz.

Carlos Beltran a claqué un circuit contre Smoltz à la huitième, puis Cliff Floyd et David Wright l'ont imité dans la même manche. Willie Randolph a pu ainsi savourer sa première victoire comme gérant des Mets.

Martinez (1-0) a retiré les 16 derniers frappeurs à lui faire face. Il a obtenu neuf retraits sur des prises et commis un seul but sur balles. Martinez a complété le 43e match de sa carrière pour enregistrer sa première victoire dans l'uniforme des Mets.

Smoltz (0-2) a égalé un record des Braves pour le nombre de retraits sur des prises dans un match.

Josh Beckett blanchit les Nationals

Josh Beckett a lancé un match de cinq coups et Juan Encarnacion a réussi son deuxième grand chelem de la semaine dans une victoire de 8-0 des Marlins de la Floride contre les Nationals de Washington. Beckett a maintenant blanchi l'adversaire à ses 15 dernières manches.

Beckett (2-0) a commis un but sur balles et retiré 11 frappeurs sur des prises. Il a aussi retiré 14 frappeurs d'affilée avant que Jose Vidro ne frappe un double à la neuvième manche.

Le lanceur droitier avait lancé six manches sans accorder de point à son premier départ.

Les Phillies disent adieu au Busch Stadium

Pat Burrell a réussi un circuit de trois points pour porter à 15 son total de points produits, un sommet dans les majeures, et Bobby Abreu a obtenu trois coups sûrs et quatre points produits pour mener Jon Lieber et les Phillies de Philadelphie à une victoire de 13-4 sur les Cardinals de St.Louis.

Le match était le dernier des Phillies au Busch Stadium qui sera démoli à la fin de la saison.

Les Cards ont perdu le match malgré des circuits d'Albert Pujols, Abraham Nunez et So Taguchi.

Lieber (2-0) a retiré les 12 premiers frappeurs à lui faire face. Il a concédé quatre points, dont deux mérités, et quatre coups sûrs.