Baseball - Un circuit de Vidro procure la victoire aux Nationals

Philadelphie — Jose Vidro a entrepris la dixième manche en claquant un circuit, et les Nationals de Washington ont défait les Phillies de Philadelphie 5-4, hier. Cette victoire était la deuxième de suite des Nationals.

Vidro a produit trois points et Brad Wilkerson a poursuivi son beau travail à l'attaque, y allant de quatre coups sûrs en cinq présences. La veille, Wilkerson avait réussi un carrousel pour la deuxième fois de sa carrière.

Les Nationals ont complété leur première série de la saison, remportant deux victoires en trois matchs.

Les anciens Expos inaugureront leur saison à domicile le 14 avril au RFK Stadium contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Placido Polanco a produit un point à l'aide d'un simple pour donner les devants aux Phillies à la septième manche. Mais le releveur Tim Worrell a encore une fois gaspillé une avance d'un point à la huitième.

À la dixième, Vidro a réussi un circuit aux dépens de Rhéal Cormier (0-1). Le compte était d'une balle et deux prises. Chad Cordero (1-0) a remporté la victoire, lançant deux manches parfaites.

Esteban Loaiza a concédé quatre points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers.

Randy Wolf, des Phillies, a accordé trois points et huit coups sûrs en six manches. Il a aussi retiré six frappeurs sur des prises.

Le nom du premier-but Wil Cordero, des Nationals, a été placé sur la liste des blessés pour une durée de 15 jours. Cordero est blessé au genou gauche. Carlos Baerga le remplacera dans la formation.