La Force de Montréal fait signer des contrats à cinq joueuses

La Premier Hockey Federation (PHF) et l’organisation de la Force de Montréal ont annoncé ensemble l’embauche de cinq joueuses en vue de la saison 2022-2023.
Il s’agit des attaquantes Deziray De Sousa, Maude Gélinas et Laura Jardin ainsi que des défenseuses Gabrielle De Serres et Sally Hoerr.
L’équipe montréalaise, qui a entamé son camp d’entraînement, compte maintenant 21 joueuses en prévision du week-end d’ouverture de la saison, les 5 et 6 novembre.
La formation de 21 hockeyeuses de la Force comprend 13 attaquantes, 6 défenseuses et 2 gardiennes de but. Douze d’entre elles ont une expérience professionnelle.
La Force de Montréal disputera des matchs préparatoires le 23 octobre contre le Pride de Boston, à l’Université du Vermont, et le 29 octobre, alors qu’elle sera l’hôte du Six de Toronto au Complexe sportif Guimond de Laval.
L’équipe montréalaise entamera son calendrier régulier les 5 et 6 novembre contre les Beauts de Buffalo et jouera le premier match à domicile de son histoire le 26 novembre contre les Metropolitan Riveters à Verdun. Ces deux mêmes formations s’affronteront le lendemain à l’aréna Raymond-Bourque de Montréal.