La Force de Montréal fait signer des contrats à cinq joueuses

La formation de 21 joueuses comprend 13 attaquantes, 6 défenseures et 2 gardiennes de but. Douze d’entre elles ont une expérience professionnelle.
Capture d’écran Force de Montréal La formation de 21 joueuses comprend 13 attaquantes, 6 défenseures et 2 gardiennes de but. Douze d’entre elles ont une expérience professionnelle.

La Premier Hockey Federation (PHF) et l’organisation de la Force de Montréal ont annoncé ensemble l’embauche de cinq joueuses en vue de la saison 2022-2023.

Il s’agit des attaquantes Deziray De Sousa, Maude Gélinas et Laura Jardin ainsi que des défenseuses Gabrielle De Serres et Sally Hoerr.

L’équipe montréalaise, qui a entamé son camp d’entraînement, compte maintenant 21 joueuses en prévision du week-end d’ouverture de la saison, les 5 et 6 novembre.

La formation de 21 hockeyeuses de la Force comprend 13 attaquantes, 6 défenseuses et 2 gardiennes de but. Douze d’entre elles ont une expérience professionnelle.

La Force de Montréal disputera des matchs préparatoires le 23 octobre contre le Pride de Boston, à l’Université du Vermont, et le 29 octobre, alors qu’elle sera l’hôte du Six de Toronto au Complexe sportif Guimond de Laval.

L’équipe montréalaise entamera son calendrier régulier les 5 et 6 novembre contre les Beauts de Buffalo et jouera le premier match à domicile de son histoire le 26 novembre contre les Metropolitan Riveters à Verdun. Ces deux mêmes formations s’affronteront le lendemain à l’aréna Raymond-Bourque de Montréal.

À voir en vidéo