Quatre joueurs du CF Montréal sélectionnés en équipe nationale

Samuel Piette et trois de ses coéquipiers ont été sélectionnés en équipe nationale pour les prochains matchs de qualification de la Concacaf.
Photo: Graham Hughes La Presse canadienne Samuel Piette et trois de ses coéquipiers ont été sélectionnés en équipe nationale pour les prochains matchs de qualification de la Concacaf.

Le défenseur Kamal Miller, le gardien James Pantemis, le milieu de terrain Samuel Piette et l’attaquant Romell Quioto ont été sélectionnés en équipe nationale pour les prochains matchs de qualification de la Concacaf en vue de la Coupe du monde 2022. Le Canada disputera deux matchs pendant la pause internationale à Edmonton, d’abord contre le Costa Rica, le 12 novembre, puis contre le Mexique, meneur au classement, le 16 novembre.

Miller et Piette ont disputé deux des trois matchs de la dernière ronde en octobre, lorsque le Canada a fait match nul contre le Mexique (1-1) et la Jamaïque (0-0) à l’étranger ainsi qu’une victoire contre le Panama (4-1) à Toronto.

Avec sa participation à titre de substitut en fin de rencontre contre le Panama, Piette a atteint le plateau des 60 matchs joués en sélection nationale.

Pour sa part, Quioto et le Hondurasaffronteront le Panama, le 12 novembre, puis le Costa Rica, le 16 novembre, à San José. À ses dernières participations en sélection nationale en septembre, Quioto a disputé tous les matchs de qualification, contre le Canada, le Salvador et les États-Unis.

 

À voir en vidéo