Redskins - Sean Taylor signe un contrat de 18 millions

Ashburn, Virginie — Sean Taylor a signé un contrat de sept ans d'une valeur de 18 millions $US avec les Redskins de Washington, hier, couronnant une saison estivale peu orthodoxe, rayon négociations.

Premier choix des Redskins et cinquième de la séance annuelle, Taylor avait congédié son représentant un peu après le repêchage 2004 et il en a embauché un autre la semaine dernière.

Entre-temps, Taylor à écopé d'une amende de 25 000 $US de la part de la NFL pour avoir raté au mois de juin un symposium obligatoire pour les joueurs recrues.

«Je suis très heureux d'en avoir fini avec cette histoire de représentant et de laisser la partie affaires à quelqu'un d'autre pour me concentrer sur le football», a dit Taylor qui s'est présenté au Redskins Park après avoir quitté sa résidence de Miami dans la matinée.

Les détails financiers de l'entente ont été révélés par un membre de l'organisation des Redskins sous le couvert de l'anonymat.

Taylor recevra un boni à la signature de 7,2 millions. Mis ensemble, tous les bonis pourraient atteindre 13 millions.

Le contrat contient des clauses qui pourraient faire passer l'entente à quelque 40 millions pour six ans. Dans un tel cas, la septième année du contrat serait mise au rancart. Les bonis touchent les performances et les participations au Pro Bowl.