Le CF Montréal dévoile son nouveau maillot

Le maillot noir est agrémenté de trois lignes bleues qui vont du col aux manches, ainsi que d’une bordure bleue autour du col et des manches.
Photo: CF Montréal / Twitter Le maillot noir est agrémenté de trois lignes bleues qui vont du col aux manches, ainsi que d’une bordure bleue autour du col et des manches.

Le CF Montréal a dévoilé son nouveau chandail en vue de la prochaine saison de la MLS, jeudi.

Le maillot noir est agrémenté de trois lignes bleues qui vont du col aux manches, ainsi que d’une bordure bleue autour du col et des manches. Il contient des éléments du nouveau logo — qui a été dévoilé le 14 janvier — et est orné de l’écusson CFM 2021 qui souligne qu’il s’agit du tout premier maillot du CF Montréal sous sa nouvelle image.

L’équipe montréalaise a dévoilé ce chandail en diffusant une vidéo sur son compte Twitter officiel.

Ce dévoilement a été fait moins de 24 heures après que le tabloïd britannique The Daily Mirror a rapporté que le club de Bournemouth croit avoir convaincu Thierry Henry de devenir leur nouvel entraîneur-chef.

Henry, qui a également dirigé l’AS Monaco, s’est joint à l’Impact de Montréal en novembre 2019. Il avait alors signé un contrat de deux ans.

La MLS a annoncé la semaine dernière que ses équipes allaient pouvoir entamer leur camp d’entraînement à partir du 8 mars et que la prochaine saison ordinaire se mettra en branle dès le 17 avril.

On ignore toujours si le CF Montréal pourra disputer ses matchs à domicile au stade Saputo, en raison des restrictions de déplacement imposées par les gouvernements pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

À voir en vidéo