La Santé publique donne le feu vert pour des matchs de hockey au Centre Bell

Le Canadien affrontera les Flames de Calgary au Centre Bell le 28 janvier.
Photo: Jeff McIntosh La Presse canadienne Le Canadien affrontera les Flames de Calgary au Centre Bell le 28 janvier.

La direction de la Santé publique du Québec a donné le feu vert au Canadien de Montréal, qui pourra disputer ses matchs locaux de la saison 2021 au Centre Bell.

Dans un courriel envoyé à La Presse canadienne, une porte-parole du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a confirmé que la direction nationale de la Santé publique avait approuvé le protocole révisé soumis par les équipes canadiennes aux autorités fédérales.

La nouvelle avait été rapportée en premier par La Presse.

Le Québec, à l’instar des quatre autres provinces comptant des clubs de la LNH sur leur territoire, a donné le feu vert à la tenue de matchs pour la saison à venir.

Le Canadien a commencé dimanche son camp d’entraînement à son Complexe sportif Bell de Brossard. La saison 2021 de la Ligue nationale sera lancée le 13 janvier. Le Canadien visitera alors les Maple Leafs, à Toronto.

Le premier match local du Tricolore aura lieu le 28 janvier, face aux Flames de Calgary, qui seront également les adversaires du CH deux jours plus tard. Le début de saison se déroulera à huis clos, sans spectateurs

À voir en vidéo