Fed Cup: Andreescu devrait se mesurer à Bondarenko dimanche

La joueuse canadienne Bianca Andreescu, pendant son match de samedi, au stade IGA
Photo: Graham Hughes La Presse canadienne La joueuse canadienne Bianca Andreescu, pendant son match de samedi, au stade IGA

En dépit de sa crampe au mollet subie samedi après-midi, Bianca Andreescu devrait être en mesure de fouler le court du stade IGA, dimanche, croisant le fer avec Kateryna Bondarenko, dans le cadre du match de barrage du groupe mondial II de la Fed Cup entre le Canada et l’Ukraine.

Le capitaine de l’équipe canadienne, Sylvain Bruneau, pourrait toutefois apporter des changements à sa formation après le premier match de simple.

Andreescu avait causé la surprise en lever de rideau, prenant la place de Françoise Abanda, qui avait fait une vilaine chute lors de la séance d’échauffement, en matinée.

Après avoir livré une chaude lutte à la 41e raquette mondiale, Lesia Tsurenko, la jeune athlète de 17 ans a été obligée de se retirer en raison d’une crampe au mollet gauche. Suite à des traitements sur le terrain, Andreescu a quitté le terrain en chaise roulante, saluant la foule au passage.

Eugenie Bouchard amorcera la dernière journée de compétition lors du premier duel de simple, face à Tsurenko.