

Enfin la paix!
Chronique Ah! ce bel esprit olympique.
C’est l’entrée en scène des patineurs canadiens. On surveille évidemment Charles Hamelin, champion olympique en titre, mais aussi l’étoile montante Samuel Girard.
Qualifications à partir de 5 h, finale à 7 h 20
L’Ontarienne Ivanie Blondin pourrait procurer une première médaille au Canada, elle qui a remporté l’or le mois dernier lors de la Coupe du monde d’Erfurt, en Allemagne.
À partir de 6 h
Place à l’épreuve reine des Jeux olympiques d’hiver. Erik Guay a déclaré forfait en raison de maux de dos, mais Manuel Osborne-Paradis pourrait causer la surprise après avoir signé le meilleur temps de la première descente d’entraînement.
À partir de 21 h
Le trio infernal composé de Mark McMorris, de Sébastien Toutant et de Maxence Parrot pourrait faire des ravages lors de cette épreuve spectaculaire.
À partir de 20 h
Alex Harvey entame sa compétition olympique avec cette épreuve combinant le style classique et le pas de patin. Plus que jamais cette année, il vise le podium.
À partir de 1 h 15
Après le doublé des soeurs Dufour-Lapointe il y a quatre ans, que nous réserve l’équipe canadienne cette année ? Andi Naude, Justine Dufour-Lapointe et Audrey Robichaud ont déjà leur billet pour la finale, tandis que Chloé Dufour-Lapointe tentera de l’obtenir lors de la deuxième qualification.
Deuxième qualif à 5 h 30, finale à partir de 7 h
Chronique Ah! ce bel esprit olympique.
L’équipe compte sur des vétérans et des recrues pour briller.
Occulté par les enjeux politiques, le coût des Jeux olympiques.
L’une des nouvelles épreuves des Jeux vise à rajeunir la clientèle.
Le planchiste de L’Assomption se classe au troisième rang de sa vague en slopestyle.
Tout ce que vous devez savoir pour suivre les athlètes canadiens aux Jeux de Pyeongchang.