Michael McCarron participera au camp des recrues du CH

Lors de ces 20 matchs, McCarron a marqué un but et ajouté une passe, amassé 37 minutes de punition et affiché un rendement de –10.
Photo: Mark Moran Associated Press Lors de ces 20 matchs, McCarron a marqué un but et ajouté une passe, amassé 37 minutes de punition et affiché un rendement de –10.

L’attaquant Michael McCarron sera l’un des 27 joueurs qui participeront au prochain camp des recrues du Canadien de Montréal, qui se déroulera du 15 au 21 septembre.

Le colosse de 6 pieds 6 pouces et 231 livres demeure un joueur recrue puisqu’il n’a participé qu’à 20 matchs en carrière dans la Ligue nationale de hockey, toute la saison dernière. La limite est de 25 rencontres.

Lors de ces 20 matchs, McCarron a marqué un but et ajouté une passe, amassé 37 minutes de punition et affiché un rendement de –10.

La liste des invités au camp des recrues comprend 14 autres attaquants, dont Nikita Scherbak, Daniel Audette, Jérémy Grégoire et Martin Reway, et neuf défenseurs, dont Mikhail Sergachev, choix de 1er tour du Tricolore lors du repêchage du 24 juin dernier à Buffalo.

Quatre des cinq autres joueurs sélectionnés par le Canadien à ce repêchage seront du camp. Il s’agit de l’attaquant William Bitten (3e ronde), du défenseur Victor Mete (4e), de l’attaquant Michael Pezzetta (6e) et du Suédois Arvid Hendrikson (7e), un défenseur.

Les gardiens invités sont Zachary Fucale, Charlie Lindgren et Michael McNiven.

Après des tests médicaux et une séance d’entraînement d’une heure le 15 septembre, les recrues du Canadien se dirigeront vers London pour participer à un tournoi de trois jours. Ils affronteront alors les espoirs des Penguins de Pittsburgh, des Sénateurs d’Ottawa et des Maple Leafs de Toronto.

Les joueurs reviendront à Montréal le soir du 18 septembre et prendront part à d’autres séances d’entraînement sur glace jusqu’à la conclusion du camp le 21 septembre.

Le lendemain, le Canadien amorcera son camp régulier.