Rio : les billets s’écoulent au ralenti

Sao Paulo — Le comité organisateur des Jeux olympiques et paralympiques de Rio de Janeiro ont reconnu qu’ils sont déçus des ventes de billets jusqu’ici. Le porte-parole du comité, Mario Andrada, a indiqué que les ventes pour les JO sont « plus basses qu’à l’habitude », tandis qu’il a qualifié « d’inquiétant » le faible intérêt pour les Paralympiques. Jusqu’ici, environ la moitié seulement des 4,5 millions de billets réservés aux ventes au Brésil ont trouvé preneur, et les données sont encore pires pour les Paralympiques, alors que seulement 300 000 des 3 millions de billets réservés aux ventes nationales ont été écoulés. Les organisateurs jettent une part du blâme sur l’importante récession qui sévit au Brésil actuellement. Les JO auront lieu en août et les Paralympiques suivront en septembre.

1 commentaire
  • Francois Cossette - Inscrit 19 janvier 2016 15 h 17

    Tant mieux !!!!!!

    Un show de riche, pour les riches mais payé par les pauvres. Voila ce que sont devenus toutes ces manifestations sportives que l'on nous vends a coup de retombés économiques. Tout cela n'est qu'une immense supercherie. Les seules a se remplir les poches ce sont :
    - le CIO, la FIFA ou autres selon le cas
    - les entrepreneurs locaux
    - les politiciens corrompus et leurs amis

    Qui payent : Les pauvres

    On a qu'a regarder ce qu'il advient des installations une fois les 2 semaines passés. Dans le meileur des cas on arrive a les recycler, dans le pire des cas elles sont laissés a l'abandon.

    On devrait avoir 1 seul lieu pour les olympiques plutot que de ponctionner les pauvres a tour de role sur la planete pour offrir une spectacle qu'ils n'auront jamais le loisir de voir.