Le quart des Colts Andrew Luck ratera de 2 à 6 semaines

Indianapolis — Le quart des Colts d’Indianapolis Andrew Luck sera à l’écart du jeu pour une période variant de deux à six semaines en raison d’une lacération à un rein et d’une blessure à l’abdomen.

Ces blessures se sont produites à la fin du quatrième quart du match contre les Broncos de Denver dimanche, a précisé l’entraîneur-chef des Colts Chuck Pagano par voie de communiqué. Après la rencontre, Luck souffrait de quelques contusions et son état de santé s’est détérioré lundi, forçant l’organisation à le soumettre à une batterie de tests médicaux.

Ces examens ont révélé une lacération dans l’un de ses reins ainsi qu’une déchirure partielle d’un muscle de l’abdomen. Ces blessures ne devraient pas nécessiter d’intervention chirurgicale, et elles devraient complètement guérir.

Les Colts (4-5) disposent d’une semaine de congé, avant de reprendre le collier contre les Falcons à Atlanta le 22 novembre. Ils mènent la section sud de l’Association américaine par un match devant les Texans de Houston.

À voir en vidéo