Mitchell, Collaros et Norwood à l’honneur

Toronto — Bo Levi Mitchell, Zach Collaros et Eric Norwood ont été honorés à la suite de leurs performances au cours de la huitième semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

Mitchell, quart-arrière des Stampeders de Calgary, a été à l’origine de quatre touchés dans une victoire de 48-3 des siens aux dépens du Rouge et Noir d’Ottawa. Il a complété 17 de ses 25 passes pour 248 verges et deux touchés en plus de franchir la ligne des buts lui-même deux fois sur des jeux au sol de 1 et 11 verges.

Joueur par excellence du match de la 102e Coupe Grey l’an dernier, Mitchell occupe le 3e rang de la LCF au chapitre des verges gagnées par la passe cette saison avec 1865.

Collaros a quant à lui lancé quatre passes de touché lors du quatrième gain de suite des Tiger-Cats de Hamilton, une éclatante victoire de 52-22 aux dépens des Lions de la Colombie-Britannique.

Il a entamé le match de samedi en décochant une passe de 8 verges vers Terrell Sinkfield Jr., puis une autre de 44 verges à Brandon Banks pour donner l’avance aux Ti-Cats au premier quart. Peu de temps après, il a lancé une passe de 58 verges à Tiquan Underwood pour augmenter l’avance à 24-0, et les Ti-Cats n’ont jamais été embêtés par la suite.

Au cours de ce match, Collaros a complété 19 de ses 23 passes pour 290 verges. Il n’a été victime d’aucune interception.

Finalement, Norwood, un ailier défensif, a aussi largement contribué à cette 10e victoire consécutive des Tiger-Cats dans leur nouveau domicile, le Tim Hortons Field. En plus de marquer son premier touché en carrière après que Ted Laurent eut forcé le demi offensif des Lions Andrew Harris à échapper le ballon, Norwood a réussi un sac et provoqué un échappé qui a été recouvré par un de ses coéquipiers.

Eric Norwood
Zach Collaros


À voir en vidéo