L’Impact allège son calendrier

L’Impact de Montréal a reporté son match prévu le 25 avril face aux Earthquakes à San Jose au 16 septembre prochain afin de libérer un peu son horaire avant le match retour de la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

L’équipe a annoncé la nouvelle jeudi. L’Impact pourra ainsi se concentrer pleinement sur la préparation de son deuxième duel contre la formation mexicaine Club América, prévu le 29 avril au Stade olympique.

Le match aller, présenté à Mexico, aura lieu la semaine précédente.

La formation montréalaise a obtenu sa place en finale, la toute première pour une équipe canadienne, grâce aux buts marqués à l’étranger après que la série aller-retour contre Alajuelense, du Costa Rica, eut pris fin sur une égalité de 4-4 mardi.

Club América a pour sa part vaincu le CS Herediano 6-3, également du Costa Rica, grâce à une victoire écrasante de 6-0 à Mexico mercredi.

L’Impact a annoncé avoir déjà écoulé 35 000 billets en vue du match du 29 avril au Stade olympique.

« Ce rythme de vente est une première dans l’histoire du club, a déclaré Richard Legendre, vice-président de l’Impact. Il y a un engouement incroyable pour ce match car tous les partisans veulent être présents pour vivre ce moment unique. Nous tenons vraiment à remplir le stade le 29 avril. »

À voir en vidéo