Nouvel honneur pour Di Vaio

Marco Di Vaio célèbre le 10e de ses 20 buts en saison 2013 dans une victoire de l’Impact contre le Dynamo de Houston en juin dernier au stade Saputo.
Photo: La Presse canadienne (photo) Paul Chiasson Marco Di Vaio célèbre le 10e de ses 20 buts en saison 2013 dans une victoire de l’Impact contre le Dynamo de Houston en juin dernier au stade Saputo.
L’attaquant de l’Impact de Montréal Marco Di Vaio a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles 2013 de la Major League Soccer à l’issue d’un scrutin mené auprès des joueurs du circuit, des dirigeants de clubs et des membres des médias.

Di Vaio, choisi joueur de l’année à Mon­tréal, est aussi en nomination pour le titre de joueur par excellence de la MLS après avoir terminé la dernière campagne au sommet des marqueurs de son équipe et au troisième rang de la ligue avec 20 buts, dont 5 victorieux, en 33 matchs disputés. Il est devenu le 11e joueur dans l’histoire de la MLS à atteindre le plateau des 20 buts au cours de la même saison. L’Impact s’est prévalu de l’option au contrat de Di Vaio en vue de la saison 2015.

Les autres joueurs retenus au sein de l’équipe d’étoiles sont le gardien Donovan Ricketts (Timbers de Portland), les défenseurs Matt Besler (Sporting Kansas City), Jose Goncalves (Revolution de la Nouvelle-Angleterre) et Omar Gonzalez (Galaxy de Los Angeles) ; les milieux de terrain Tim Cahill (Red Bulls de New York), Will Johnson (Portland), Diego Valeri (Portland) et Graham Zusi (Kansas City) ; ainsi que les attaquants Robbie Keane (Los Angeles) et Mike Magee (Fire de Chicago).

À voir en vidéo