Alouettes - Berry et Calvillo réunis à nouveau

Doug Berry et Anthony Calvillo sont réunis à nouveau. Berry est revenu aux commandes de l’attaque des Alouettes (2-3) à la suite du congédiement de Dan Hawkins comme entraîneur-chef, la semaine dernière.

 

L’un des premiers gestes du directeur général Jim Popp, entraîneur-chef par intérim, a été de faire appel à Berry, un ancien coordonnateur offensif des Oiseaux. Celui-ci agissait à titre de conseiller de Hawkins.

 

Le nouveau personnel aura un premier match à se mettre sous la dent jeudi soir, avec la visite des Argonauts de Toronto (3-2).

 

Berry connaît très bien Calvillo, qui a totalisé plus de 17 000 verges aériennes avec Berry qui dirigeait l’attaque et les quarts, entre 2003 et 2005.

 

En dépit d’une brigade expérimentée, les Alouettes sont derniers de la LCF pour les verges totales, les premiers essais et les verges par la passe. Calvillo, au quatrième rang des quarts avec 1035 verges par la passe, cette saison, a rarement paru à l’aise avec le système de Hawkins.

 

La présence d’un visage familier et de schémas connus pourrait aider le club contre Toronto, qui devrait pouvoir compter sur le retour de Ricky Ray au poste de quart.

À voir en vidéo