Bruins et Red Sox en congé forcé

Boston — Les matchs des Bruins au TD Garden et des Red Sox au Fenway Park prévus vendredi soir ont été reportés en raison de la chasse à l’un des individus suspectés d’avoir perpétré les attentats du marathon de Boston plus tôt cette semaine.

Le match des Bruins contre les Penguins de Pittsburgh sera disputé samedi à 12h30. En conséquence, la rencontre entre les Penguins et les Sabres de Buffalo à Pittsburgh, initialement programmée pour samedi soir, sera présentée mardi.


Par ailleurs, les Red Sox devaient accueillir les Royals de Kansas City. On ignore pour l’instant quand ce match sera joué.


La police a identifié deux suspects et l’un d’entre eux a été abattu pendant une fusillade avec la police. L’autre faisait encore l’objet d’intenses recherches à travers la ville et sa banlieue en soirée vendredi.


Les joueurs des Red Sox et les autres employés de l’équipe avaient déjà été invités à demeurer à la maison avant que la décision soit prise de reporter le match.


Les Bruins et les Penguins avaient pour leur part annulé leur entraînement matinal au TD Garden.


Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont par ailleurs retardé pour la deuxième fois la conférence de presse en compagnie du directeur du personnel des joueurs, Nick Caserio, pour parler du repêchage de la NFL la semaine prochaine.


Les Bruins avaient déjà dû reporter leur match de lundi soir contre les Sénateurs d’Ottawa. Il a été remis au 28 avril. Le match des Celtics a tout simplement été annulé, la saison régulière de la NBA prenant fin mercredi.