NFL - Ray Lewis aide les Ravens à neutraliser les Colts

Baltimore — Anquan Boldin a établi un record d'équipe en récoltant 145 verges de gains en cinq attrapés, dont un pour le touché qui a fait la différence, et les Ravens de Baltimore ont vaincu les Colts d'Indianapolis 24-9, dimanche, lors d'un match de premier tour éliminatoire.
 
La défensive des Ravens avait connu des ratés lors des dernières semaines. Cette fois, elle a été à son meilleur alors que les joueurs étaient probablement inspirés par le retour du secondeur étoile Ray Lewis, qui disputait un dernier match à domicile avant de prendre sa retraite. Les Ravens n'ont jamais permis au quart recrue des Colts Andrew Luck de trouver son rythme.
 
Les Ravens rendront visite aux Broncos de Denver samedi prochain. Les Broncos ont écrasé les Ravens 34-17, il y a trois semaines.
 
La belle saison des Colts a donc pris fin, eux qui avaient connu une saison misérable en 2011, compilant un dossier de 2-14. L'entraîneur-chef Chuck Pagano, qui a raté 12 semaines en raison de la leucémie, était revenu à son poste la semaine dernière et a été une inspiration pour ses troupes toute l'année.
 
Cette fois, c'était le coordonnateur offensif Bruce Arians qui était absent puisqu'il a dû être hospitalisé en raison de la maladie. Arians a compilé un dossier de 9-3 à la tête des Colts pendant l'absence de Pagano.
 
Anquan Boldin et Joe Flaco ont uni leurs efforts sur un spectaculaire touché en deuxième demie du match remporté par les Ravens.Nick Wass

À voir en vidéo