Tennis - Pelletier remporte la «plus grosse victoire en double» de sa carrière

Cagnes-Sur-Mer, France — La Repentignoise Marie-Ève Pelletier et sa partenaire française Julie Coin ont remporté la finale du double à l'Open GDF Suez, hier, à Cagnes-sur-Mer, en France. La paire franco-québécoise a défait en finale le duo composé de l'Argentine Erica Krauth et de la Georgienne Anna Tatishvili par le score de 6-4 et 6-3.

«C'est la plus grosse victoire en double de ma carrière. Ce tournoi est doté d'une bourse totale de 100 000 $. C'était un très bon niveau de jeu. Je conserve mon rang parmi les 100 meilleures joueuses en double au monde», a fait valoir la Québécoise.

Marie-Ève Pelletier n'aurait-elle pas été en mesure d'aider l'équipe canadienne de la FedCup qui, la semaine dernière, a dû baisser pavillon devant la Belgique dans le double décisif?

«Je n'ai pas été choisie pour disputer la FedCup et il me semble que mon expérience en double aurait pu être bénéfique pour l'équipe canadienne. Je demeure après tout la meilleure joueuse en double au Canada», a-t-elle tenu à faire remarquer poliment.

Pelletier prendra part cette semaine à l'épreuve du double du tournoi de Estoril, au Portugal.

À voir en vidéo