Golf - O'Hair revient de l'arrière et gagne

Charlotte, Caroline du Nord — Sean O'Hair a ramené une carte de 69, trois coups sous la normale hier, et il a remporté le Championnat Quail Hollow par un coup. O'Hair a complété les 72 trous avec une fiche cumulative de 277, 11 coups sous la normale, damant le pion à Lucas Glover (71) et Bubba Watson (70).

Woods a terminé sa journée avec dix normales consécutives, en route vers une carte finale de 72. Il s'est classé seul au quatrième rang, à deux coups du vainqueur.

Bien qu'il ait commis des bogeys sur les deux derniers trous, les deux plus difficiles du terrain, O'Hair est celui qui a le mieux réagi face à des conditions venteuses et un parcours ferme. Des 18 derniers golfeurs à prendre le départ dimanche, il est le seul à avoir joué sous la barre des 70.

O'Hair s'est hissé au sommet du tableau des meneurs grâce à un oiselet au 16e trou, résultat d'un roulé d'une distance de huit pieds. Il se trouvait sur le vert d'exercice lorsque Glover a raté sa tentative d'oiselet au 18e trou, ce qui aurait forcé la tenue d'une prolongation.

À voir en vidéo