Le Lightning coupe le prix de ses billets de saison

Tampa, Floride — Le Lightning de Tampa Bay a décidé de couper le prix de ses billets pour la prochaine saison, au cours de laquelle les amateurs pourront se procurer des billets de saison pour près de 4000 sièges à compter de 239 $US.

Le prix unitaire des billets pour un forfait de saison sera compris entre 5,69 $ et 85,69 $US par match. En comparaison, les amateurs qui détiennent des abonnements saisonniers au Air Canada Centre paient entre 38 $ et 187 $CAN par rencontre.

Le Lightning, qui a fait parvenir sa documentation pour les renouvellements d'abonnements saisonniers en vue de la saison 2009-10 à ses détenteurs cette semaine, a réduit le prix de près de 90 % des sièges du St. Pete Times Forum, la plupart étant réduit de huit à 12 %.

En moyenne, le prix des billets pour un match du Lightning sera réduit de 10 % la saison prochaine. Ces baisses touchent également les forfaits de demi-saison et de 10 matchs.

Près de 1300 sièges situés dans les hauteurs de l'édifice ont été reclassés, ce qui a eu pour effet de faire passer le prix d'un forfait de saison de 1199 $ à 239 $. Près de 4000 sièges, soit près du cinquième de l'édifice, seront disponibles à ce prix.

En plus de ces réductions, le Lightning offre désormais aux acheteurs d'abonnements saisonniers un plan d'achat étalé sur huit mois.

À voir en vidéo