United Soccer League - L'Impact perd 2-0 et est éliminé

Burnaby, Colombie-Britannique — L'Impact de Montréal s'est incliné par la marque de 2-0 contre les Whitecaps de Vancouver lors du deuxième match de la série demi-finale au total des buts de la United Soccer League, hier, et la formation montréalaise a subi l'élimination par un score combiné de 2-1.

Jeff Clarke, à la 37e minute de jeu, et l'ex-Impact Eduardo Sebrango, quatre minutes plus tard, ont réussi les buts des Whitecaps, qui participeront ainsi à leur deuxième finale de la première division de la USL en trois ans. En grande finale, le dimanche 12 octobre, ils affronteront les Islanders de Porto Rico, à Burnaby.

«Nous n'avons rien fait en première demie et nous nous sommes réveillés en deuxième demie, mais c'était trop tard. Nous leur avions déjà donné le match, a déploré l'entraîneur en chef John Limniatis.

«Les joueurs qui étaient moins fatigués et qui étaient frais n'ont rien apporté au match. Tu ne peux pas gagner si tu es toujours deuxième au ballon, et tu ne peux pas aller en finale si tu ne donnes pas tout ce que tu as sur le terrain.»

«On ne croyait pas en ce qu'on faisait en première demie, a fait remarquer le défenseur Nevio Pizzolitto. On attendait l'autre équipe et ils sont venus à nous en marquant deux buts. Les gars ont travaillé fort dernièrement. À l'occasion, le résultat n'est pas celui que tu espères.»

La saison de l'Impact n'est pas terminée puisque la formation montréalaise est encore en lice dans la Ligue des Champions de la CONCACAF. Son prochain match aura lieu mercredi à 20 h, contre le FC Joe Public à Trinité-et-Tobago.