Football - Owens en uniforme dès dimanche?

Irving, Texas — Terrell Owens était de retour à l'entraînement avec les Cowboys de Dallas hier et sa forme physique donnait à croire qu'il pourrait être en uniforme dimanche contre les Titans du Tennessee.

Le receveur de passes portait des gants et un bandage sous celui de droite pour protéger son doigt fracturé. Il en était à son premier entraînement complet depuis.

Hospitalisé d'urgence la veille et soupçonné d'avoir voulu se suicider, Owens avait affirmé être plutôt devenu étourdi après avoir mêlé des pilules et des suppléments.

Hier, le président de l'Association de police de Dallas a exigé des excuses de Owens et de sa publiciste pour leurs déclarations concernant un passage du rapport de police ayant trait au transport du joueur de football à la salle d'urgence.

Le rapport faisait référence à une tentative de suicide. «Ces policiers, contrairement à ce que Monsier T.O Owens et sa publiciste Mlle Etheredge ont bien voulu insinuer, ont fait le travail attendu d'eux et ils l'ont bien fait», a déclaré le caporal Glenn White.