Soccer - De Santis, Gervais et Vincello représenteront l'Impact au match des étoiles

L'entraîneur-chef Nick De Santis ainsi que les défenseurs Gabriel Gervais et Mauricio Vincello représenteront l'Impact lors d'un match opposant les étoiles de la Première division de la United Soccer Leagues à Sheffield Wednesday, un club anglais de la Championship League, à Cary en Caroline du Nord, le 19 juillet.

De Santis dirigera la formation d'étoiles après avoir été proclamé l'entraîneur de l'année dans la D1 de la USL la saison dernière. Il sera assisté de Laurie Calloway, des Raging Rhinos de Rochester, qui a pris le deuxième rang au scrutin de l'entraîneur de l'année en 2005.

«C'est toujours un honneur d'être reconnu de cette façon, pour moi et les joueurs aussi, a déclaré De Santis. D'autres joueurs de l'Impact auraient mérité d'y être aussi, dont Greg Sutton s'il ne s'était pas blessé [fracture de l'index].»

Gervais a été choisi dans l'équipe d'étoiles de la ligue au cours des quatre dernières saisons. Il a été proclamé le défenseur de l'année dans le circuit en 2003 et 2004, en plus d'être finaliste dans cette catégorie en 2005. Il a été choisi quatre fois dans l'équipe de la semaine de la ligue jusqu'ici cette année. Il est récemment devenu le septième joueur dans l'histoire de l'Impact à atteindre le cap des 10 000 minutes disputées en carrière.

Vincello a remporté en 2005 le trophée de la quatrième étoile, remis au joueur de l'Impact s'étant distingué dans un rôle effacé. Il a disputé au moins 20 matchs à chacune de ses six premières campagnes dans la USL, tant avec les Lynx de Toronto (2000-2003) qu'avec l'Impact (2004 et 2005).

Avec trois joueurs chacun, le Miami FC, les Raging Rhinos de Rochester et les Mariners de Virginia Beach sont les équipes qui seront les mieux représentées.

Tous les joueurs de l'équipe d'étoiles ont été choisis par la ligue. De Santis et Calloway ont été consultés. Aucun joueur des Whitecaps de Vancouver ou des Sounders de Seattle n'a été choisi parce que ces deux équipes disputeront des matchs amicaux.