En bref - 11 morts dans un accident de la route en Ontario

Hampstead, Ontario — Un accident de la route impliquant un camion à plate-forme et une fourgonnette a fait 11 morts dans le sud-ouest de l'Ontario, a fait savoir la police provinciale, hier après-midi.

L'impact s'est produit à une intersection près de Hampstead, un village au nord-est de Stratford. Les policiers croient que la fourgonnette remplie de passagers se dirigeait vers l'ouest lorsque le véhicule a été heurté sur le côté par le camion à plate-forme. Ils ont ajouté que l'impact avait entraîné le camion jusque sur le terrain d'une maison près de l'intersection, propulsant du même coup la fourgonnette contre le mur de la demeure. La police a précisé que dix passagers de la fourgonnette avaient été tués, de même que le chauffeur du camion.

Trois autres personnes qui se trouvaient à bord de la fourgonnette auraient survécu à l'accident, et elles auraient été transportées dans des hôpitaux de Stratford et de Hamilton. Un autre agent de la police provinciale, l'inspecteur Steve Porter, a indiqué que certains des personnes tuées étaient des travailleurs immigrants.