Un jeune élève a été attaqué à l’arme blanche près d’une école à Longueuil

Un jeune d’environ 15 ans a été victime d’une agression à l’arme blanche lundi midi sur le terrain extérieur d’une école de Longueuil. Sa vie ne serait pas en danger et la police a déjà arrêté un suspect.
L’incident est survenu sur l’heure du dîner à l’extérieur de l’École secondaire Jacques-Rousseau, dans le secteur du Vieux-Longueuil.
Blessé après l’agression, l’adolescent a été hospitalisé, mais on ne craignait pas pour sa vie lors de son transfert en ambulance. Ses parents ont été prévenus de ce qu’il s’était passé.
Un suspect, « un adolescent d’âge mineur », a été arrêté peu de temps après l’incident, a confirmé un porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), Jean-Pierre Voutsinos.
« Nous ne connaissons ni les circonstances de cette agression ni le lien qu’entretenaient les deux jeunes », a ajouté l’agent Voutsinos.
L’enquête du SPAL se poursuit dans ce dossier. Le corps policier demande aussi à toute personne pouvant détenir des informations de contacter, de façon anonyme, sa ligne Info-Azimut.