Agression à l’arme blanche à Lachine

Une femme a été sérieusement blessée par arme blanche samedi matin, dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal. Sa vie est hors de danger et un suspect a été arrêté dans la foulée.
Un appel a été logé au 911 vers 11 heures concernant une femme blessée au haut du corps dans un immeuble de la rue Camille, près de la rue Ouellette. Les policiers ont localisé la victime, une femme de 30 ans sérieusement blessée. Elle était consciente et a été transportée en centre hospitalier, indique une porte-parole du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM), Véronique Dubuc.
La femme se serait fait agresser à l’intérieur de l’immeuble par le suspect, un homme de 47 ans qui a été arrêté par les policiers peu de temps après leur arrivée. Celui-ci possède un casier criminel pour de multiples infractions de diverses natures.
Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur.
Un arme à feu jetée par la fenêtre
Alors que les policiers se rendaient vers l’immeuble où la femme a subi l’agression, ils ont aperçu un homme jeter un objet par la fenêtre de son immeuble, également sur la rue Camille. Les policiers ont constaté qu’il s’agissait d’une arme à plomb modifiée.
Un périmètre a été érigé afin de localiser les suspects dans l’immeuble. Un homme de 40 ans a été arrêté, et d’autres arrestations pourraient avoir lieu. L’opération est toujours en cours.
La porte-parole du SPVM Mme Dubuc précise que les deux évènement ne seraient « aucunement liés. »