Décès suspect de deux enfants à Laval

Jacques Nadeau Archives Le Devoir

Deux enfants sont décédés à Laval lundi soir, à la suite de ce qui « a toute l’apparence d’un drame familial », a confirmé le Service de police de Laval (SPL).

Les deux victimes sont « une jeune fille de 13 ans et un garçon de 11 ans ». Un homme de 46 ans a été arrêté. Le SPL ne précise pas le lien entre l’homme et les enfants, mais avance que cette double mort « ne serait pas un accident ».

« Les policiers ont été appelés à intervenir sur la rue Lauzon un peu avant 18 h , dans le secteur de Sainte-Dorothée », explique l’agente du SPL Stéphanie Beshara.

Une enquête est en cours, et les enquêteurs des crimes contre la personne sont toujours sur place pour analyser la scène. « L’homme de 46 ans va être rencontré par la suite », ajoute Mme Beshara.

Rapidement, le maire de Laval, Stéphane Boyer, a mentionné sur les médias sociaux que «tout Laval est en deuil» et a offert ses condoléances aux proches des «très jeunes victimes».

«Nos équipes [de la police de Laval] sont mobilisées pour faire la lumière sur cet événement d’une tristesse sans nom», a ajouté le maire Boyer.

Le SPL ne sait pas encore si l’homme est déjà connu des services de police, et ne précise pas non plus qui a appelé la police.

avec La Presse canadienne

BESOIN D'AIDE?

Si vous pensez au suicide ou si vous inquiétez pour un proche, des intervenants sont disponibles pour vous aider, partout au Québec, 24 / 7.
Téléphone : 1 866 APPELLE (277-3553)
Texto : 535353



À voir en vidéo