Trois adolescents arrêtés pour une fusillade ayant ciblé un jeune à Repentigny

La police de Repentigny effectue des perquisitions et arrestations en lien avec cette tentative de meurtre, assistée de la Sûreté du Québec.
Paul Chiasson Archives La Presse canadienne La police de Repentigny effectue des perquisitions et arrestations en lien avec cette tentative de meurtre, assistée de la Sûreté du Québec.

Trois adolescents et un jeune de 18 ans ont été arrêtés mardi par la police de Repentigny pour une tentative de meurtre sur un adolescent s’étant produite le 6 juillet à Repentigny.

Ce jour-là, dans le parc Langelier, le jeune a été atteint par plusieurs balles. Grièvement blessé, il conserve toujours de graves séquelles, ont indiqué les policiers.

Depuis le début de la journée, ils effectuent perquisitions et arrestations en lien avec cette tentative de meurtre, assistés de la Sûreté du Québec.

 

Un adolescent de 17 ans et un jeune homme de 18 ans ont été arrêtés à Repentigny. À Montréal, le présumé tireur de 17 ans a aussi été mis en état d’arrestation, tout comme une adolescente de 16 ans. Une arme de poing a été saisie ainsi que des munitions.

Les personnes arrêtées seront interrogées. Il est prévu que certaines comparaissent devant le tribunal de la jeunesse au palais de justice de Joliette au cours de la journée.

À voir en vidéo