Une femme poignardée sur le Plateau Mont-Royal

À l’arrivée des patrouilleurs sur les lieux de l’agression, le suspect avait pris la fuite.
Paul Chiasson La Presse canadienne À l’arrivée des patrouilleurs sur les lieux de l’agression, le suspect avait pris la fuite.

Une femme aurait été poignardée en pleine rue, jeudi soir, sur le Plateau Mont-Royal. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) dit rechercher un suspect âgé d’environ 40 ans.

La victime est une femme de 26 ans. Elle aurait été agressée en pleine rue à l’angle des rues Durocher et Milton, selon la porte-parole du SPVM Marianne Allaire Morin. Elle aurait subi au moins une blessure par arme blanche au haut du corps.

Toujours selon le SPVM, plusieurs appels d’urgence ont été reçus vers 17 h 30, jeudi, pour rapporter une victime poignardée sur la voie publique. Des citoyens ont porté secours à la victime en attendant l’arrivée des ambulanciers. Aucune information n’a été transmise sur l’état de santé de la dame, mais elle était consciente au moment de son transport à l’hôpital.

À l’arrivée des patrouilleurs sur les lieux de l’agression, le suspect avait pris la fuite. Les policiers disent être à la recherche d’un homme d’environ 40 ans.

Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire devaient se déplacer sur les lieux de l’incident pour recueillir des informations et tenter de comprendre ce qui s’est produit.

À voir en vidéo