Une fillette de 2 ans fauchée par une voiture

La scène était toujours protégée mercredi, en fin de matinée, afin de permettre aux enquêteurs de faire l’analyse de la scène.
Adil Boukind Archives Le Devoir La scène était toujours protégée mercredi, en fin de matinée, afin de permettre aux enquêteurs de faire l’analyse de la scène.

Une fillette de deux ans a été happée par une automobiliste à Montréal, mercredi matin, et a succombé à ses blessures.

L’accident s’est produit à l’intersection de l’avenue des Récollets et de la rue Fleury Est, dans l’arrondissement de Montréal-Nord, vers 9h.

Une piétonne avec une poussette traversait l’intersection lorsqu’une automobiliste qui effectuait un virage les a happées, explique la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Mariane Allaire Morin.

« La poussette aurait été traînée sur plusieurs mètres, donc la victime, une fillette âgée de 2 ans, a subi des blessures sérieuses et a été transportée en centre hospitalier dans un état critique. Malheureusement, elle a succombé à ses blessures et son décès a été constaté à l’hôpital », ajoute la porte-parole.

La mère a subi des blessures légères au bas du corps et a été prise en charge par les ambulanciers paramédicaux.

 

La scène était toujours protégée mercredi, en fin de matinée, afin de permettre aux enquêteurs de faire l’analyse de la scène.

À voir en vidéo