Quatre suspects arrêtés à la suite d’une fusillade dans le Vieux-Montréal

L’enquête du SPVM a rapidement permis de retrouver quatre suspects, dont la victime blessée, un homme de 29 ans. Les autres suspects sont deux hommes de 25 ans et un troisième de 36 ans.
Photo: Jacques Nadeau Le Devoir L’enquête du SPVM a rapidement permis de retrouver quatre suspects, dont la victime blessée, un homme de 29 ans. Les autres suspects sont deux hommes de 25 ans et un troisième de 36 ans.

Quatre hommes ont été arrêtés au petit matin, lundi, à la suite d’une fusillade survenue dans le Vieux-Montréal. L’un d’entre eux a été blessé au bas du corps.

Selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), des coups de feu ont été entendus vers 3 h 15, dans le secteur de la rue Saint-Louis, près de la rue Gosford.

Sur place, les policiers ont pu confirmer qu’un échange de tirs a eu lieu sur la rue Saint-Louis. Plusieurs douilles ont été récupérées sur les lieux situés à quelques pas du parc du Champ-de-Mars et de l’Hôtel de Ville de Montréal.

L’enquête a rapidement permis de retrouver quatre suspects, dont la victime blessée, un homme de 29 ans. Les autres suspects sont deux hommes de 25 ans et un troisième de 36 ans.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour permettre l’analyse de la scène. La circulation s’en est trouvée perturbée dans le secteur, prévient le SPVM. La sortie de l’autoroute Ville-Marie vers le boulevard Saint-Laurent a notamment été fermée, mais elle est désormais rouverte.

À voir en vidéo