​Violence conjugale: la police recherche un homme qui a agressé son ex-conjointe

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite quiconque à transmettre toute information criminelle à l’enquêteur au dossier au 450 974-5001 poste 538.
Photo: Page Facebook du Service de police de la Ville de Saint-Eustache Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite quiconque à transmettre toute information criminelle à l’enquêteur au dossier au 450 974-5001 poste 538.

Un homme au lourd passé criminel qui s’est introduit illégalement chez son ex-conjointe est recherché par les policiers de Saint-Eustache. Joseph Afriyie, qui pourrait se trouver à Montréal, Saint-Jérôme ou Chertsey, devra faire face à plusieurs accusations dans un contexte de violence.

M. Afriyie se serait rendu au domicile de son ancienne conjointe à Saint-Eustache le 5 avril. Il se serait introduit par effraction dans la résidence. Selon l’acte de dénonciation, l’homme aurait commis une agression armée contre deux personnes présentes sur les lieux. Le document fait aussi état de voies de fait.

Sur sa page Facebook, le corps de police a publié jeudi une photo de l’homme de 35 ans et a demandé l’aide des citoyens pour le retrouver rapidement. La police complète sa description en indiquant que l’homme mesure 175 cm et pèse 82 kg.

Photo: Service de police de la Ville de Saint-Eustache Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache demande l'aide du public pour retrouver Joseph Afriyie, 35 ans.

Le suspect, qui ne semble pas avoir de domicile fixe, conduit un véhicule Kia Rondo 2009 brun, indiquent les policiers. L’automobile est immatriculée P48 WLJ.

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache invite quiconque à transmettre toute information criminelle à l’enquêteur au dossier au 450 974-5001 poste 5382 et rappelle que toute information sera traitée de façon confidentielle.

À voir en vidéo