Deux personnes retrouvées mortes à Pointe-aux-Trembles

Le service des enquêtes sur les crimes majeurs du SPVM ont été dépêchés dans le secteur de Pointe-aux-Trembles après la découverte de deux personnes mortes à proximité d'une résidence.
Photo: Graham Hughes La Presse canadienne Le service des enquêtes sur les crimes majeurs du SPVM ont été dépêchés dans le secteur de Pointe-aux-Trembles après la découverte de deux personnes mortes à proximité d'une résidence.

Deux personnes ont été retrouvées mortes, dont une a été tuée, dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles à Montréal, samedi matin.

Les services d’urgence ont été appelés vers 10 h à la suite de la découverte des deux corps « sur les lieux » d’une résidence située sur la 40e avenue, près de la rue de Montigny, a rapporté le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Les décès d’un homme âgé de 57 ans et d’une femme âgée de 53 ans ont été constatés sur place.

Le SPVM a indiqué en fin d’après-midi que l’une des deux personnes a été tuée et que l’autre décès est considéré comme une « mort suspecte ».

Les deux personnes se connaissaient, a indiqué Jean-Pierre Brabant, un porte-parole du corps policier.

L’agent Brabant a expliqué que les enquêteurs refusent de préciser si les corps ont été retrouvés à l’extérieur ou à l’intérieur de la résidence, de même que la relation entre les deux personnes.

Les policiers prétendent également attendre les résultats des autopsies pour déterminer quelle personne a été tuée.

Des enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs ont été dépêchés sur les lieux pour éclaircir les circonstances du drame.

Il s’agit du septième homicide à survenir cette année sur l’île de Montréal.