
L'entrepreneur Tony Magi, reconnu pour ses liens avec la mafia, a été abattu

L’entrepreneur Tony Magi, reconnu pour ses liens avec la mafia montréalaise, a été tué par balle vers 11 h 15 jeudi dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce.
Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un appel a été fait au 911 pour un homme inconscient gisant au sol à l’entrée d’un garage de la rue Saint-Jacques, près de l’intersection de l’avenue Beaconsfield.
À l’arrivée des policiers, ils ont découvert la victime, qui aurait été atteinte d’au moins un projectile d’arme à feu au haut du corps.
L’homme a été transporté à l’hôpital, où il a succombé à ses blessures en début d’après-midi.
Aucun suspect n’a été arrêté. Les enquêteurs ont érigé un périmètre sur la rue Saint-Jacques afin d’analyser la scène du crime et tenter d’en trouver des témoins.
La circulation a été fermée dans les deux directions entre les rues Hingston et Grand Boulevard pour une durée indéterminée.