La deuxième victime de la fusillade de Toronto est identifiée

Julianna Kozis
Photo: Famille de Julianna Kozis / Police de Toronto / Associated Press Julianna Kozis

La police de Toronto a identifié Julianna Kozis comme étant la fille de dix ans morte dans la fusillade survenue dimanche dans la métropole.

La police a indiqué qu’elle était résidante de Markham, en Ontario, et que les membres de sa famille demandaient le respect de leur vie privée durant leur deuil.

Faisal Hussain a tué la fillette de 10 ans et Reese Fallon, une femme de 18 ans qui aspirait à être infirmière. Treize autres personnes ont été blessées lors du carnage, dimanche soir.

La police de Toronto a fait des recherches, mardi, dans un appartement de l’est de la ville où habitait l’homme de 29 ans responsable de la fusillade meurtrière le long de l’avenue Danforth, au cœur du vibrant quartier de Greektown.

Des messages diffusés sur Facebook par un homme qui semble être le père de Mme Fallon indiquent qu’elle allait commencer à étudier en soins infirmiers à l’Université McMaster de Hamilton en septembre.

L’Unité spéciale d’enquête de la police de l’Ontario affirme que Hussain est mort sur les lieux après un échange de coups de feu avec la police, mais on ignore s’il est tombé sous les balles de la police ou s’il s’est enlevé la vie.

Les parents de Hussain ont dit qu’ils sont dévastés par la « violence insensée » de leur fils, ajoutant qu’il avait lutté contre la psychose et la dépression toute sa vie.