Un enfant de 6 mois retrouvé mort dans une auto à Montréal

Une enquête a notamment été ouverte par le SPVM, assisté par le Bureau du coroner pour comprendre les circonstances du drame.
Photo: iStock Une enquête a notamment été ouverte par le SPVM, assisté par le Bureau du coroner pour comprendre les circonstances du drame.

Un enfant de 6 mois a été retrouvé sans vie dans la voiture appartenant vraisemblablement à son père en fin d’après-midi vendredi, dans le Sud-Ouest de Montréal.

D’après le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le père devait déposer son enfant à la garderie en matinée, à l’intersection du boulevard Robert-Bourassa et de la rue William, dans le secteur de Ville-Marie. Ce n’est que vers 17 h 30, en allant chercher l’enfant, que le père a réalisé qu’il n’avait jamais passé la journée à la garderie. Rapidement, le bébé a été retrouvé dans l’auto, stationnée à quelques pas de l’établissement.

Sur place, les premiers répondants qui ont tenté des manoeuvres de réanimation n’ont pu que constater le décès du poupon, qui serait vraisemblablement resté toute la journée dans la voiture, précise le SPVM.

En état de choc, les deux parents ont été rencontrés par Urgences-santé, mais n’ont pas encore été rencontrés par les agents. Une enquête a notamment été ouverte par le SPVM, assisté par le Bureau du coroner pour comprendre les circonstances du drame.