La police de Toronto a trouvé une septième victime de Bruce McArthur

La police a jusqu’à présent identifié les restes de trois hommes trouvés dans de gros pots à fleurs sur une propriété où M. McArthur faisait de l’aménagement paysager.
Photo: Chris Young La Presse canadienne La police a jusqu’à présent identifié les restes de trois hommes trouvés dans de gros pots à fleurs sur une propriété où M. McArthur faisait de l’aménagement paysager.

Toronto — La police de Toronto a trouvé une septième victime dans le cadre de son enquête sur le présumé tueur en série Bruce McArthur.

M. McArthur est accusé du meurtre prémédité de six hommes liés au milieu gai de Toronto.

La police a dit lundi que les nouveaux restes ont eux aussi été trouvés dans un gros pot à fleurs, sur la même propriété que les six autres.

La police a également publié la photo d’un homme qui serait une victime de M. McArthur, dans l’espoir de l’identifier.

Les corps des victimes ont été trouvés sur une propriété où M. McArthur faisait de l’aménagement paysager ou louait un espace de rangement. Les restes de trois hommes ont été identifiés : ceux d’Andrew Kinsman, 49 ans, Soroush Mahmudi, 50 ans, et Skandaraj Navaratham, 40 ans.

L’homme de 66 ans est accusé de meurtre prémédité à la suite de leur mort et de la mort présumée de Selim Esen, 44 ans, Majeed Kayhan, 58 ans, et Dean Lisowick, qui aurait eu 43 ou 44 ans.