Un incendie à Kahnawake perturbe la circulation

<p>La fermeture d'un tronçon du boulevard Saint-Jean-Baptiste entre la sortie de Châteauguay et l’approche du pont Honoré-Mercier va contraindre un grand nombre d’automobilistes à effectuer un long détour.</p>
Photo: Jacques Nadeau Archives Le Devoir

La fermeture d'un tronçon du boulevard Saint-Jean-Baptiste entre la sortie de Châteauguay et l’approche du pont Honoré-Mercier va contraindre un grand nombre d’automobilistes à effectuer un long détour.

Kahnawake — Un incendie ravage jeudi matin un centre commercial de la réserve autochtone de Kahnawake, au sud-ouest de Montréal.

Il s’agit de la Plaza 138 qui regroupe quelques établissements commerciaux sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste, dont un poste d’essence. Quelques dizaines de pompiers combattent les flammes.

On ignore encore la cause de l’incendie.

Un large périmètre de sécurité a été érigé. Un tronçon du boulevard Saint-Jean-Baptiste est interdit à la circulation sur la réserve entre la sortie de Châteauguay, au sud, et l’approche du pont Honoré-Mercier.

Cette fermeture va contraindre un grand nombre d’automobilistes voulant entrer à Montréal à effectuer un long détour en Montérégie.