Démanteler la réforme conservatrice ne suffira pas, préviennent les syndicats

Jean-Claude Rocheleau, de l’Alliance québécoise des techniciens de l’image et du son, représente des travailleurs atypiques, de plus en plus nombreux dans l’économie actuelle, qui doivent naviguer de contrat en contrat. À ses côtés, Pierre Céré, du Conseil national des chômeurs.
Photo: Pedro Ruiz Le Devoir Jean-Claude Rocheleau, de l’Alliance québécoise des techniciens de l’image et du son, représente des travailleurs atypiques, de plus en plus nombreux dans l’économie actuelle, qui doivent naviguer de contrat en contrat. À ses côtés, Pierre Céré, du Conseil national des chômeurs.

Les syndicats et des mouvements de défense des chômeurs du Québec saluent « les avancées » et « l’ouverture » du gouvernement Trudeau en matière d’assurance-emploi et le pressent maintenant d’enclencher une « deuxième phase » de l’amélioration du...

La couverture de la COVID-19 et les 7 premiers articles sont gratuits.

Vous devez avoir un compte pour en profiter.

Créer un compte

?Déjà abonné? .

1 commentaire
  • Guy Lafortune - Inscrit 18 avril 2016 20 h 43

    M. Céré.

    Vous faisiez vraiment un travail remarquable lors de la campagne du PQ en ayant mentionné que le PQ était en train de se payer un Citizen Cane Péladeau, il est en train de tout bouffé, acheté à Québec, lâchez ce que vous faite pour l'instant et recommencez donc votre statège à propos de Citizen Cane Péladeau!!!
    Merci beaucoup...