En bref - Le pont Mercier est réouvert

Le pont Mercier, à Montréal, est à nouveau ouvert à la circulation ce matin, après 24 heures de fermeture des voies dans les deux sens de la circulation.

Des travaux ont dû être effectués sur une pièce sous le pont. Le ministère des Transports du Québec se défend bien de refaire les travaux qui ont été réalisés cet été, alors que le journal The Gazette affirmait la semaine dernière, citant des travailleurs, qu'ils avaient été bâclés. Au cours de l'été, dix plaques de gousset avaient été remplacées. «Cette fois, on intervient sur une autre plaque [d'acier], on ajoute une plus petite plaque pour la renforcer, a expliqué la porte-parole Caroline Larose. Les travaux de cet été ont été faits selon nos attentes.»
1 commentaire
  • Dieter Uhlen - Inscrit 30 décembre 2011 11 h 34

    ah !!!! la belle affaire !!!!

    la belle affaire ! le problème avec le Ministère est que leurs attentes sont d'un niveau bien bas et ne peuvent donc qu'etre comblées !!!!
    Mais à quoi pensent donc nos ingénieurs ? quitte à faire des travaux sur ou sous ce pont , pourquoi ne pas refaire la chaussée sur le pont qui est dqns un état dé-plo-ra-ble ! au lieu de cela on s'est contenté de jeter ici et là du goudron pour boucher les trous et je ne parle pas des voies d'accés et de sortie du pont ( la route en entrant dans Kanawaké est un digne d'un chemin !)

    bref; à quand une refection du bitume du pont ? les voitures souffrent en roulant là-dessus c' est terrible !!!!

    ces travaux c'est n'importe quoi !!!