En bref - La FFQ dénonce la nouvelle taxe santé

À l'occasion de la Journée internationale de la femme, la Fédération des femmes du Québec (FFQ) invite les Québécois à contester la nouvelle taxe santé et à exprimer leur solidarité envers les femmes du monde arabe.

Deux activités seront organisées par la FFQ pour souligner la journée du 8 mars. À midi, des groupes de femmes et d'organisations syndicales québécoises se réuniront au Complexe Desjardins, à Montréal, pour manger tout en dénonçant la taxe santé. Selon la FFQ, le gouvernement Charest cherche à instaurer une logique «utilisateur-payeur» dans le réseau de la santé. La FFQ considère également que cette taxe est discriminatoire envers les femmes et qu'elle mine l'intégrité du système public de santé. En soirée, la FFQ invite les Québécois à se joindre à la marche organisée par le Comité des femmes de diverses origines qui débutera à 18h au square Atwater, à Montréal.
1 commentaire
  • Michelle Bergeron - Inscrit 7 mars 2011 01 h 27

    On va payer pour tout les dégats des libéraix

    a commencé par cette taxe en santé et ce n'est qu'un début. Aucune raison d'ajouter des taxes. Faiotes dont le ménAGE DANS LES ABRIS FISCAUX LES FONDAQTIONS ETC. DU VOL PUR ET SIMPLE