En bref: Une autre candidate

L'ex-attachée de presse de la député péquiste Louise Harel, Christine Mitton, sera candidate pour l'Union des citoyens de l'île de Montréal (UCIM) dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal lors des élections municipales de novembre, a appris Le Devoir.

Depuis la défaite du Parti québécois à l'élection provinciale d'avril 2003, Mme Mitton occupe le poste de directrice des communications de la Fédération des producteurs de porcs du Québec. Elle annoncera ce soir qu'elle sera candidate dans le district de Lorimier. Rappelons qu'Helen Fotopulos briguera la mairie de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal pour l'UCIM et que Michel Prescott ainsi que Michel Labrecque, président et directeur général de Montréal en lumière, seront candidats pour l'équipe du maire Gérald Tremblay dans cet arrondissement. Ils feront la lutte à la conseillère de Vision Montréal, Christine Poulin, qui sollicitera un nouveau mandat, et aux deux nouveaux candidats dans cet arrondissement pour l'équipe de Pierre Bourque, soit Rose Carone et Serge H. Malaison.

LE COURRIER DE LA COLLINE

Nouvelle infolettre

Chaque jeudi, l'équipe du Devoir à Québec résume l'essentiel de la semaine parlementaire. Retrouvez aussi la note de Michel David, notre chroniqueur politique. Inscrivez-vous, c'est gratuit!


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les communications du Devoir par courriel.