Nicolas Marceau se présente de nouveau dans Rousseau

Nicolas Marceau a été élu dans Rousseau en 2009, 2012 et 2014. Il a été ministre des Finances et de l’Économie dans le gouvernement de Pauline Marois.
Photo: Jacques Boissinot La Presse canadienne Nicolas Marceau a été élu dans Rousseau en 2009, 2012 et 2014. Il a été ministre des Finances et de l’Économie dans le gouvernement de Pauline Marois.

Accompagné d’une dizaine de députés et candidats péquistes, le chef Jean-François Lisée a assisté dimanche à l’investiture de Nicolas Marceau dans la circonscription de Rousseau.

La vice-chef Véronique Hivon, de même que les députés Catherine Fournier, Sylvain Gaudreault, Alain Therrien, Mathieu Traversy et André Villeneuve étaient notamment présents.

Nicolas Marceau, qui a eu une longue réflexion sur son avenir politique, a récemment confirmé qu’il briguera un quatrième mandat.

M. Marceau a été élu dans Rousseau en 2009, 2012 et 2014. Il a été ministre des Finances et de l’Économie dans le gouvernement de Pauline Marois.

LE COURRIER DE LA COLLINE

Chaque jeudi, l'équipe du Devoir à Québec résume l'essentiel de la semaine parlementaire. Retrouvez aussi la note de Michel David, notre chroniqueur politique. Inscrivez-vous, c'est gratuit!


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les communications du Devoir par courriel.