Sam Hamad s’est trouvé un emploi en gestion immobilière

L’ex-député libéral Sam Hamad devient vice-président principal de la firme de gestion immobilière et industrielle Globatech.
L’entreprise québécoise en a fait l’annonce jeudi matin. « M. Hamad mettra à profit ses qualités de gestionnaire, qu’il a développées tout au long de sa carrière, au sein de cette entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation de solutions et de services techniques pour bâtiments », a déclaré Globatech.
L’entreprise dit espérer profiter de l’arrivée de Sam Hamad au sein de son équipe pour développer les marchés canadiens et étrangers. « Je retourne dans le milieu des affaires, dont je suis issu, pour contribuer autrement au développement économique de ma région et à la prospérité du Québec », a affirmé Sam Hamad.
L’élu libéral a quitté la vie politique le 27 avril. Élu pour la première fois en 2003 dans Louis-Hébert, dans la ville de Québec, Sam Hamad a accédé au poste de ministre des Ressources naturelles deux ans plus tard. Il a dirigé sept ministères en 14 ans.