L’auteur des menaces contre PKP arrêté

Un homme de 35 ans a été accusé puis libéré sous conditions, mercredi après-midi, après avoir proféré des menaces contre le député Pierre Karl Péladeau sur le réseau social Facebook. Wesley Rigoberto Sosa Murillo a été accusé d’incitation à commettre un acte criminel, mercredi, au palais de justice de Longueuil. L’internaute n’a pas résisté à son arrestation lorsque des policiers sont allés le chercher à son domicile de Chambly, mardi soir. L’accusé s’était identifié lui-même dimanche sur sa page Facebook sous le nom de Sosa El Gambino. Certaines vidéos montrent l’accusé avec des armes à feu.

1 commentaire
  • Steve Harvey-Fortin - Inscrit 4 décembre 2014 06 h 33

    Atteinte à la démocratie

    Le nom Gambino ne serait-il pas associé à une certaine famille mafieuse américaine ? Pas très intelligent de se présenter avec des armes sur sa page Face Book en plus de faire des menaces contre un député. Y en a t-il beaucoup comme cet homme au Québec ? Car si c'est le cas, il faudra réagir rapidement à chaque fois qu'ils se manifesteront avant qu'ils ne cause des dommages irréversibles à la société.

    Je me demande comment se fait-il qu'il n'ait pas été signalé aux autorités avant qu'il ne profère des menaces sur sa pa ge Face Book. N'y a-t-il pas quelqu'un qui patrouille Face Book ou Twitter ? Maintenant, on sait ce qui nous pend au nez lorsqu'on voit des tordus sortir de la sorte en rapport avec la politique au Québec.