​Les députés libéraux provinciaux se réunissent en caucus dimanche et lundi

Le chef du Parti libéral, Philippe Couillard, participe aussi au colloque régional du PLQ de la Mauricie et du Centre-du-Québec, qui se tient ce samedi à Shawinigan.
Photo: Annik MH de Carufel - Le Devoir Le chef du Parti libéral, Philippe Couillard, participe aussi au colloque régional du PLQ de la Mauricie et du Centre-du-Québec, qui se tient ce samedi à Shawinigan.
Le Parti libéral du Québec a décidé de tenir une réunion de son caucus des députés, dimanche et lundi, dans la Vieille Capitale. 

Les élus se retrouveront au Château Bonne Entente et traiteront de leur plan de match en prévision de la reprise des débats à l'Assemblée nationale. Ils aborderont entre autres les thématiques de l'économie et de l'emploi. Ils parleront également des prochaines élections.

Selon l'attaché de presse du chef Philippe Couillard, Harold Fortin, les préparatifs vont bon train et les libéraux ne se feront pas prendre de court même si une campagne est déclenchée dans un horizon très rapproché.

Le conseil des ministres du gouvernement Marois doit, d'ailleurs, se réunir pour faire le point le 25 octobre. Le lendemain, le Parti libéral du Québec tiendra un conseil général pour adopter le programme de la formation.

D'ici là, Philippe Couillard participe à Shawinigan, samedi, au colloque régional du PLQ de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Cette rencontre s'inscrit dans les démarches de consultations pour préparer le programme du PLQ.

À voir en vidéo