En bref - Normandeau confirme sa relation avec Delorme

Québec — La vice-première ministre Nathalie Normandeau a confirmé, hier, qu'elle entretient une relation amoureuse avec l'ancien chef de police de Montréal, Yvan Delorme, dont les liens présumés avec un homme d'affaires controversé suscitent depuis quelques jours des questions de l'opposition.

Mme Normandeau a cependant refusé de commenter plus amplement cette situation, expliquant que sa relation avec M. Delorme relève de sa vie privée. Tout au plus a-t-elle précisé que sa relation avec M. Delorme a commencé au début de cette année.
4 commentaires
  • Bernard Lorazo - Abonné 20 avril 2011 08 h 37

    Aucun intérêt

    Dans la mesure où cette non-information ne compromet pas les éclaircissements sur l'affaire Yvan Delorme, il n'y a aucun intérêt à confirmer ou infirmer cette relation personnelle. Déjà qu'il avait fallu subir la relation de Mme Normandeau avec un député adéquiste...

  • Rodrigue Guimont - Abonnée 20 avril 2011 08 h 59

    Question éthique


    Il est entendu que ce qui se passe dans la chambre à coucher de Madame Normandeau relève de sa vie privée. Sauf que…

    Comment invoquer la vie privée quand le couple est sous le feu de l’actualité politique en tant que ministre des Ressources naturelles (et ex-ministre des Affaires municipales) et l’ex-directeur du service de police de Montréal?

  • yannick.legault@sympatico.ca - Abonné 20 avril 2011 10 h 25

    Incroyable !

    De plus en plus surprenante cette dame. Elle est partout où il y a anguille sous roche ! Encore une fois, faut-il la croire lorsqu'elle admet que leur relation a débuté en début d'année ? Remontons-nous il y a un an, ce n'est pas si loin. Comment et pourquoi la vice-première ministre aurait pu se rapprocher d'un homme qui fait l'objet d'une enquête de la GRC (selon Le Devoir) ? Madame Normandeau devait le connaître bien avant, alors que tout ce beau monde brassait des affaires ensemble (Coretti, Tomassi, Accurso, etc.)... Hmmm !

    Yannick Legault, Trois-Rivières

  • Jerry Paris - Inscrit 21 avril 2011 21 h 19

    Ok

    M.Delorme est un gars chanceux.....